• Boxwood

BOXWOOD est un vert gazon foncé.  Selon l’effet utilisé, il peut apparaître vif ou subtil, un peu comme la couleur olive adoucie.  Boxwood veut dire buis en anglais.  C’est en s’inspirant des couronnes de buis et topiaires qu’elle utilise dans sa décoration intérieure que Marian a donné ce nom à cette couleur. Boxwood se mélange bien avec Grain Sack pour créer un joli bleu pâle.  En superposant Lucketts Green sur Boxwood, on obtient alors un effet monochrome à deux tons.

Astuce : Boxwood peut se mélanger avec Grain Sack pour créer un joli bleu pâle. 

La peinture au lait peut s'appliquer sur tous types de supports.

Sur un support non poreux, la peinture va interagir avec le support et "résister" pour produire un bel effet écaillé. Si cet effet n'est pas souhaité, il faut rajouter impérativement l'agent d'adhérence qui doit être mélangé à la peinture de lait. Tous les effets sont possibles : lisse, usé, écaillé, superpositions de couleurs, etc..

La peinture se présente sous forme de poudre à reconstituer avec de l'eau. Dosage standard : 1 dose de poudre pour 1 dose d'eau. Rajoutez plus d'eau pour voir la transparence d'un bois brut par exemple.

Rendement pour un sachet de 230g = environ de 7m² (reconstitué).



Boxwood

  • 27,00€


Produits associés

Fouet à lait

Fouet à lait

Fouet à laitMélanger la peinture au lait à la bonne consistance peut demander un peu de pratique.&..

8,00€

Balises: miss mustard seed, milk paint, boxwood, peinture au lait, peinture de la craie, vert