Fusion™

Fusion™

Fusion Mineral Paint



Fusion Mineral Paint change la donne dans le monde de l'upcycling. C'est une peinture acrylique à base d'eau avec une excellente couverture, même sur la première couche. Pas besoin d'apprêt, juste une préparation et une peinture minimes. La plupart des peintures ont de faibles COV, cependant, Fusion n'a aucun COV. Il a une résine intégrée, est autonivelant et vous pouvez peindre et partir - pas besoin de cirer ou de vernir. Pourquoi ne pas l'essayer!

La peinture minérale Fusion ne contient aucun COV, vous pouvez donc l'utiliser en toute sécurité à l'intérieur, autour des enfants et sur les meubles pour enfants.

Couverture exceptionnelle - Nous pouvons en témoigner. Testé et testé à La Deux Chance. La majorité des couleurs peuvent ne nécessiter qu'une seule couche ou une deuxième couche très fine. (Les blancs et les blancs cassés peuvent nécessiter une troisième couche comme c'est normal avec les blancs). Si vous peignez des blancs sur une base foncée, une couche d'apprêt ou Fusion Concealer est une alternative idéale pour économiser la peinture.

Préparation minimale - Désolé, il n'y a vraiment pas de préparation pour la peinture - même si c'est juste un nettoyage en profondeur avant votre première couche. Nous serons ravis de vous conseiller sur des spécificités en fonction de l'élément en question à peindre, à savoir les types de bois qui saignent, etc.

Aucune couche de finition requise - croyez ou non, c'est vraiment vrai. La peinture minérale Fusion a une résine intégrée (pas de la cire) qui signifie que la peinture est auto-scellante, autolissante et imperméable. Dites adieu aux jours de cirage ou de vernissage pour sceller vos meubles. (Cependant, des cires décoratives, des émaux et plus sont également disponibles pour satisfaire votre côté créatif). La peinture minérale Fusion convient également aux éléments extérieurs, tels que les meubles de jardin, les jardinières, les pots de fleurs et les portes d'entrée. Il est résistant aux UV et à l'eau et résiste donc aux étés chauds et aux hivers froids.

Facile à appliquer - il se passe comme du beurre. Contrairement aux autres peintures, Fusion Mineral Paint n'épaissit pas avec le temps et il n'y a pas de résidus crayeux qui se bouchent et retombent dans votre pot.

Finition lisse et mate - à gauche car il s'agit de cures de fusion avec une finition mate. Cependant, si vous préférez un léger lustre ou brillant à votre peinture, un vernis à base d'eau peut être appliqué.


La peinture Fusion est disponible en 4 gammes différentes:

1. La collection classique

2. Collection du designer Michael Penney

3. Collection Lisa Marie Holmes

4. Tones for Tots


N'hésitez pas à consulter la section FAQ pour répondre à toutes vos questions.


Affiner la recherche